Berlin et Copenhague en croisière : Baltique, Oder, Havel

Une croisière entre Berlin et le Danemark, c’est l’occasion de visiter des villes emblématiques et des paysages magiques, un savant mélange d’art, de traditions, d’histoires et de cultures.

Berlin, ville d’art aux nombreux musées prestigieux et à la vie artistique et intellectuelle intense, est le point de départ de ces croisières à travers l’Europe du Nord. En chemin, de nombreuses visites et découvertes s’offrent à vous : les richesses gothiques du Brandenbourg, le parc national de la vallée de l’Oder, et les îles de la Baltique, aux plages naturelles et aux côtes enchantées.

Une traversée maritime permet l’arrivée au Danemark en direction de Copenhague, ville animée qui reflète agréablement le caractère accueillant des danois. Vous découvrirez les principaux monuments de la capitale danoise, parmi lesquels le château du Christiansborg, l’imposante fontaine Gefion, sans oublier d’aller observer la Petite Sirène, symbole incontournable de Copenhague !

BERLIN et ses multiples facettes

BERLIN Spandau - POTSDAM - TEGEL - BERLIN Spandau
1er jour : BERLIN SPANDAU

Embarquement à 18h à Berlin Spandau et installation dans les cabines. Présentation de l’équipage et cocktail de bienvenue. Dîner à bord. Escale de nuit.

2ème jour : BERLIN SPANDAU - POTSDAM

Matin, visite guidée facultative de Berlin, ville d’art aux nombreux musées...

BEL_PP - 5 jours