Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Sicile, Grèce et Chypre en croisière

Cette croisière au départ de la Sicile à destination du Canal de Corinthe en Grèce et de Chypre vous offre un tour de la méditerranée unique. Partez à la rencontre de la culture antique, goûtez à la gastronomie ensoleillée, et laissez-vous transporter par des paysages exceptionnels de trois pays en un seul voyage. 

Découvrez la Sicile et son paysage impressionnant façonné par l’Etna. Cette île au large de la mer Ionienne abrite de nombreux chef d’œuvres de l’architecture baroque à Catane. Elle est aussi idéale pour admirer un superbe panorama sur la méditerranée. 

Votre croisière vous emmène ensuite en Grèce, vous pourrez admirer d’innombrables trésors archéologiques, comme par exemple à Delphes, témoins de la mythologie, tout en vous imprégnant des paysages ensoleillés et reposant des îles emblématiques de la région Santorin et Rhodes

A bord du MS La Belle de L’Adriatique, cette croisière CroisiEurope fait escale également à Chypre. Vous aurez le plaisir de découvrir certains de ses trésors de l’époque romaine et profiter encore de la douceur des côtes méditerranéennes, où les montagnes rencontrent la mer, et les rues des vielles villes haut perchées dans les terres sont ornées de maisons du style colonial. 

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".