Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.
2018

Visite guidée de Séville et du Palais de l'Alcazar

EXC_NSVQ1
# Excursion

Visite guidée de Séville et du Palais de l'Alcazar

Galerie Photos

Description

Départ en autocar pour l'excursion à Séville. Nous débuterons la visite par la Place d'Espagne ornée d'azulejos et construite spécialement pour l'exposition ibéro-américaine de 1929. La place forme un hémicycle de 200 mètres de diamètre, symbolisant l'Espagne accueillant ses anciennes colonies. Elle regarde dans la direction du Guadalquivir, représentant le chemin vers l'Océan Atlantique et l'Amérique. Un bâtiment unique longe tout son côté arrondi. Au centre de la place se trouve une fontaine (conçue par Vicente Traver, architecte valencien). Entre le centre et le palais coulent également des canaux en demi-cercle, enjambés par quatre ponts, représentant les quatre anciennes reines d'Espagne. Vous poursuivrez la visite par le séduisant quartier de Santa Cruz où il est très agréable de se promener en passant devant des patios fleuris typiquement sévillans. Ancien quartier juif, situé dans l'enceinte de l'ancienne muraille, il appartient au coeur historique de la cité, et jouxte les monuments les plus célèbres de la capitale andalouse. Lieu d'art et d'histoire, le quartier trouve ses origines au Moyen Âge et regorge de légendes, d'églises et de palais, témoins de son passé. Mis en valeur au début du XXe siècle, il est aujourd'hui un des quartiers les plus emblématiques de Séville. Il est surtout réputé pour le charme de ses ruelles escarpées et de ses places ombragées. Puis, découvrez l'Alcazar qui héberge le roi d'Espagne et qui est l'un des Palais Royaux les plus anciens d'Europe. Forteresse et demeure maure, l'Alcazaba (le vieux quartier arabe) est l'illustration sublime du style mudéjar, par le témoignage d'une combinaison virtuose de techniques mauresques et de symboles chrétiens. Vous terminerez enfin cette visite complète de Séville par sa cathédrale, l'une des dernières de style gothique. L'édifice a été construit en lieu et place d'une mosquée almohade, dans le souci de symboliser, par un monument prestigieux, la prospérité de la capitale andalouse devenue une grande cité commerçante après la Reconquista. Retour à bord en fin de matinée. 

 

  • Durée : 4h30
  • Prévoir de bonnes chaussures : visite en car et à pied.
  • Pour la cathédrale une tenue correcte est exigée
  • L'ordre des visite peut être modifié.
  • Attention ces excursions ne sont pas proposées sur toutes les croisières.
  • Si le minimum de 25 personnes n'est pas atteint, l'excursion sera soit annulée, soit proposée à un tarif révisé en fonction du nombre de participants (paiement à bord).
  • Les excursions du soir même et du lendemain matin de l'embarquement ne sont garanties que pour les clients pré-inscrits.

Les croisières

Cette excursion est proposée sur une ou plusieurs croisières.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".