Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Dépenses personnelles

Les tarifs de nos croisières s’entendent « tout inclus à bord » c’est-à-dire qu’ils comprennent la pension complète, les boissons servies aux repas et au bar (lire le détail sous rubrique « Forfait séjour à bord »).


Restent à votre charge les dépenses personnelles hors du bateau, pendant les excursions, les achats dans notre boutique, ou les boissons que vous choisirez sur nos cartes spéciales des vins et au bar.


Comment payer à bord ?


CroisiEurope n’accepte que les euros à bord des bateaux. Nous n’acceptons pas les livres sterling, les dollars américains ou toutes autres devises.

Nous n’acceptons pas non plus les chèques-voyages à bord des bateaux. Assurez-vous de vous procurer des euros avant d’embarquer, ce qui vous permettra de régler tous vos achats.



CroisiEurope accepte les cartes American Express, Visa et MasterCard. Vous pouvez contacter votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit pour les prévenir que vous partez en voyage à l’étranger.


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".