Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Douceur hivernale en Méditerranée et en Adriatique

Après les fêtes de fin d’année, il est possible de partir à Venise en février, pour y vivre les fastes de son carnaval historique tout en découvrant les merveilles de la Sérénissime classée au patrimoine mondial de l’Unesco.

 

La période de novembre à mars trace également sa voie dans la douceur hivernale qui règne dans les belles villes et îles mythiques de la Méditerranée et en mer Adriatique. Quel meilleur plan que de partir en croisière à bord de nos bateaux fluviaux et de notre bateau maritime côtier ?

Durant cette saison, selon la destination, ils vous emmènent en Italie, en Sicile, en Calabre, à Malte, en Grèce, à Chypre, en Terre Sainte, à Venise pour le célèbre carnaval ou en Andalousie sur le Guadalquivir …

 

Nous vous invitons à demander notre brochure ou à naviguer sur notre site internet croisieurope.be sous la rubrique « destinations » pour en savoir plus sur toutes les possibilités de voyages et dates de départ.

CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".