Vous êtes en United States ? Visitez notre site français.

Transport aérien et ferroviaire

S’y prendre à temps

Lorsque vous voyagez à destination de l’Europe pour effectuer une croisière CroisiEurope, nous vous conseillons de réserver votre acheminement le plus tôt possible. Ceci vous permettra de savoir que vous pourrez atteindre le lieu de votre départ facilement et à temps.

Vous devrez peut-être réserver un billet de train, louer une voiture ou avoir recours à un autre mode de transport pour vous rendre à votre lieu d’embarquement.


Les liaisons ferroviaires avec la SNCF

Grâce à de larges réseaux nationaux et internationaux, vous pouvez accéder à plusieurs de nos ports d’embarquement directement par liaison ferroviaire. N’hésitez pas à consulter nos conseillers.

[En savoir plus de les liaisons ferroviaires de la SNCF]


Compagnies aériennes


Dans le but de vous donner des informations précises et de vous rassurer quant à nos partenaires aériens, nous avons établi pour vous une synthèse des compagnies aériennes régulières ou non avec qui nous travaillons.

N’hésitez pas à contacter l’une de nos agences pour connaître les possibilités de transport (autocar, train, avion…). Nous pouvons vous faire bénéficier de conditions particulières.

[En savoir plus de Compagnies aériennes]


CroisiEurope utilise des cookies afin de vous permettre de profiter de services et offres adaptés à vos besoins. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour plus de détails, cliquez sur "En savoir plus".